Tous deux ont commencé à voyager très tôt grâce à leurs parents qui leur ont donné le goût de l’aventure et de la curiosité. C’est ensuite par l’intermédiaire de leurs études en tant que stagiaires ou en travaillant, qu’ils sont partis dans divers pays anglophones et hispanophones. En parallèle, seuls ou avec des amis, ils ont multiplié les expériences dans des continents principalement occidentaux, c’est pourquoi l’Asie et l’Amérique du Sud vont occuper le principal de leur temps.
Thomas - 22 ans
Sortant d’une école de commerce, parlant couramment Anglais et se « débrouillant » en Espagnol comme il se décrit, la négociation n’a pas de secrets pour lui. Il peut vous acheter un Yukulélé pour le prix d’un hot dog et même faire craquer un rickshaw Indien, qui, épuisé de marchander, finira par vous offrir la course.
Chris - 23 ans
Mac Gyver n’est rien à côté de lui, il saura au cas échéant nous construire un abri de fortune avec son couteau Suisse pour nous protéger des Yétis Népalais (et même des Dahus). Mais au-delà de ses capacités techniques, notre cher Chris sait aussi communiquer avec les indigènes et sait s’adapter à ses interlocuteurs tel un Shaman Norvégien.
1 Commentaire
raph
15. juin, 2011
La belle équipe !